La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

Pour répondre à vos questions les plus fréquentes..

Beaucoup de nos nouveaux clients nous demandent" pourquoi vous  êtes  vous installés a coté d'une casse automobile.?.

Nous avons créé le restaurant en 2011, nous avons fait en sorte d'offrir à nos clients un cadre agréable aussi bien en intérieur qu'à l'extérieur , cette casse auto n'éxistait pas quand nous avons ouvert en Mai 2011, mais s'est installée deux ans plus tard à la suite de la vente des locaux cotoyant nôtre établissement.

Nos plus anciens clients nous demandent également pourquoi n'avons nous pas fait en sorte de faire cesser cela..

nous avons toujours pensé que chacun était libre d'entreprendre et de vivre de son affaire, c'est pourquoi nous n'avons jamais empéché ce "commerce" de se développer malgré les nuisances visuelles et sonores bien compréhensibles que cela  procure à nous et notre clientèle.

nous souhaitons bien sur la réussite à nôtre voisin, peut-être aura t-il , un jour, la bonne idée de rendre cet endroit un peu plus agréable à regarder...un petit clin d'oeil particulier à Mr google, qui sur google maps semble croire que nôtre établissement fait partie de ce commerce de pièces auto en mettant une photo de celui-ci en lieu et place d'une photo du restaurant..

 

une autre question fréquente, nos avis sur tripadvisor et notre singulière 15ième place juste derrière un établissement qui n'éxiste plus depuis 5 ans. nous ne demandons jamais à nos clients de poster un avis, ni avant le repas ni aprés..comme beaucoup de nos confrères qui ont subitement des avis positifs pendant leur période de fermeture ou juste avant l'ouverture de la saison. nous sommes ouverts toute l'année et nôtre clientèle nous connait et fait connaitre nôtre établissement, nous n'utilisons aucuns des gadgets et widgets tripadvisor et n'en faisons aucune publicité, juste une mise à jour sur leur site pour des photos et horaires d'ouverture, nous ne censurons aucuns commentaires et laissons les clients choisir par eux mêmes sur l'opportunité de poster un avis ou non. Nous sommes restaurateurs et non marchands de tapis et privilégions la qualité de nos prestations plutôt qu'une course à l'avis sur les sites comparatifs.